Tous les jours, la peinture de votre véhicule est la cible de projectiles divers. Votre pare-choc avant, tout spécialement, est quotidiennement balayé par le gravier, le sable, le sel, le calcium et les insectes, en y creusant lentement mais sûrement la couche de vernis protectrice de votre peinture. Une fois la coloration de la peinture atteinte, la rouille peut se développer et se propager rapidement sur votre capot. C’est pourquoi une bande protectrice transparente, généralement appelée pare-pierre, est tout indiquée pour allonger la durée de vie de la carrosserie de votre véhicule, tout en étant invisible au premier coup d’oeil.

Véritable bouclier contre les projectiles et l’écaillement de la peinture, le pare-pierre est dessiné par ordinateur pour mouler parfaitement la carrosserie de votre véhicule. Il est aussi possible d’installer des bandes protectrices transparentes sur le capot, les miroirs, les ailes, le seuil de votre valise et autre endroits sollicités de la carrosserie.

Installés par des experts, le pare-pierre vous permet de protéger votre investissement en évitant les désagréments de la route. Contactez-nous pour une estimation gratuite.